Moto Sécurité Épreuves sportives

Des motards expérimentés pour sécuriser vos manifestations sportives

Qui sommes-nous ?
L'association MSES est composée de motards expérimentés, souvent cyclistes ou coureurs eux-mêmes, qui assurent la sécurité d'épreuves sportives toute l'année, dans le Gard. MSES intervient également pour renforcer les motards du sport d'autres départements.
Programme des épreuves sportives 2019
Étoile de Bessèges, semi-marathon de Nîmes, championnats de France FFC et FSGT, triathlon de Brannoux-les-Taillades, la Roland Fangile, mais également ironman d'Aix-en-Provence, Run'In Marseille, cyclosportive La Provençale, Natureman, Beaume de Venise/le Ventoux...
Moto et équipement
Les motards de l'association roulent majoritairement avec des motos de route, type GT (BMW GS et RT, Yamaha FJR, Triumph Trophy). En effet, les trajets de liaison comme les courses nécessitent des motos confortables. Par ailleurs, les motos bruyantes ne sont pas admises, par respect pour les coureurs. Les motards sont équipés de blousons haute visibilité jaune fluo et de casques blancs en course. Sifflet et talkie-walkie complètent la panoplie des accessoires utiles sur les épreuves sportives.
Nous rejoindre
Nous recrutons des motards tout au long de l'année par cooptation. Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l'association MSES et participer à la saison de sport sur route 2019, vous pouvez nous contacter :

Cliquez ICI pour candidater

MSES
2 rue des Aigrettes
30230 BOUILLARGUES


06 01 75 08 24